Musique Maestro

0

Samedi, on met son casque et on savoure. On vous dévoile notre petite selection de la semaine.

C’est la fusion de douces mélodies et d’ondulations électroniques qui fait le talent de ce duo surprenant et qui régalera vos pensées. Le duo de Brooklyn Beacon – Thomas Mullarney III and Jacob Gossett nous proposent une envolée avec leur morceau Bring you Back de leur dernier album « The ways we separate » prévu pour fin avril 2013. Le groupe soutenu par le label Growth International ne pourra que vous séduire.

Beacon – Bring You Back

Ils se sont fait désirer, mais le groupe Phoenix a enfin refait surface après 3 ans, rien que ça.
Ils dévoilaient il y a quelques jours un premier morceau sur les ondes anglaises et françaises. Entertainment est le premier extrait de leur album Bankrupt qui, nous l’espérons, sera à la hauteur du magnifique Wolfang Amadeus. Premier point positif, nous ne sommes pas déçu de retrouver leur style. Ils seraient très probablement présents pour Rock en Seine 2013… Affaire à suivre.

Phoenix – Entertainment

Enfin le clip « White Noise »  de Disclosure avec AlunaGeorge comme ça, gratuitement, sans impunité.

Disclosure – White Noise ft. AlunaGeorge

Ambiance Jazz Hip-hop, qui vous fera peut être penser aux sonorités des Nantais Hocus-Pocus.
Dj Cam ou encore Laurent Daumail, est un musicien connu dans le monde du hip hop depuis 1994. Il forme le groupe Dj Cam Quartet entourés de ses musiciens.
Il a su rester discret  tout en faisant quelques apparitions avec des sonorités plus jazzy sur une compilation Saint Germain Des Prés par exemple. Voici Rebirth of Cool de l’album qui porte le même nom apparu en 2008.

Dj Cam quartet – Rebirth of cool

Tourist dévoile un EP magique de 4 titres qui s’intitule Tonight. Will Philips, producteur anglais signe son dernier album avec Monday Records. Je vous laisse écouter le précieux Heartbeats tout droit venu de Brixton. Un artiste à suivre de très près.
Découvrez les autres pépites juste ici : https://soundcloud.com/monday-records

Tourist – Heartbeats

Déjà présenté la semaine dernière, revoici notre cher NU avec cette fois-ci un remix du groupe norvégien Kings of Convenience. Je prendrai le temps de vous présenter plus longuement très prochainement ce petit groupe… Little Birds (KOC). 

NU – Little Birds (Remix of Kings of Convenience)

On finit dans le thème avec un petit Before I move off de Mount KimbieMount Kimbie est un groupe anglais de musique électronique formé par Dominic Maker et Kai Campos. Leur premier album Crooks & Lovers sort en France en 2010. Un groupe peu connu encore mais qui fait de plus en plus parler de lui. Ils collaborent avec The XX ou encore Foals.

Before I move Off – Mount Kimbie

Bon week-end et pensez au casque!