Hydrocution musicale

0

Bien le bonjour,

Et voilà que YRC a eu la bonne idée de s’immiscer chez EgBangerland vendredi soir dernier.
Il ne va pas sans dire que  nous vous avons concocté un petit debrief de cette soirée qui pour les moins chanceux a été rediffusée entièrement sur Youtube.

Comme annoncé, on arrive et on découvre une petite fête foraine, palais du rire toussa toussa…Tu finis par croiser un mec qui doit te remettre ton Passeport ED BANGERLAND … si si un Passeport pour les attractions. Cf petite photo et tout… Photos EdBangerland


On s’enjaille et puis on avance vers la scene bien plus loin derriere, on passe par la piste de danse – roller – disco façon Jamiroquai. Tout ce qu’il a de plus normal.

Enchainement Breakbot, Feadz, Busy P, Justice… les plus grands étaient là mais on a été déçu de voir qu’il en manquait à l’appel… Mr Oizo s’est fait désiré pour nous laisser à notre sort, m’enfin on a su se rattraper sur le reste.

Evidemment, Dj Mehdi a été mis à l’honneur toute la soirée. Voici le set de Dj James en son honneur. Un des meilleurs moments de cette soirée…

Hommage DJ Mehdi By DJ James – Ed Banger Rec. 10 Years Party

Je vous offre aussi les sets de Sebastian, Kavinsky et Jackson mais aussi du fameux tant attendu duo Justice.

SebastiAn\Kavinsky\Jackson – Ed Banger Rec. 10 Years Party

Justice – Ed Banger Rec. 10 Years Party

On aura surement le plaisir de vous balancer quelques vidéos de la soirée sous peu.

En attendant, je vous offre quand même ma petite selection. J’aurai chillé avec Cashmere Cat cette semaine et son doux Mirror Maru. Petite mélodie qui s’élève peu à peu. Ce norvégien de 24 ans signe son premier Ep avec le label Pelican Fly, il est connu depuis un petit moment déjà. Ca ravie les sens, une version non officielle du clip qui ne déplaira pas à le gente masculine. Ecoutez plutôt.

Cashmere Cat – Mirror Maru (Unofficial Video)

James Blake, on attendait son retour depuis son dernier album en 2011 qui ne nous avait pas laissé indifférent. Il dévoile son dernier Ep avec deux titres pour son prochain album intitulé Overgrown prévu pour Avril. Ce compositeur de musique électronique britannique considéré comme avant gardiste dubstep a choisi Retrograde et Digital Lion pour vous laisser percevoir son talent.

James Blake – Retrograde

James Blake – Digital Lion

Une petite semaine de retard, mais ça ne m’a pas empêché d’apprécier le talentueux producteur Blue Daisy, encore un anglais pour faire dans l’original. Le mec assez psyché nous plonge dans une ambiance gloque mais avec un beat que nul autre pourrait créer. Il devient Dahlia Black pour son nouveau titre, Fuck a rap song, mixé par Tommy Forrest. Le clip est décalé et dérangeant et produit par Ruffmercy.

Blue Daisy presents Dahlia Black – Fuck A Rap Song – Official Video

La petite découverte de la journée qui ne m’a pas laissé indifférente, Deptford Goth et son envoutant Life After Defo, son prochain album annoncé pour 18 mars portera le même nom. Encore du britannique, du londonien, le nouvel album est soutenu par Merok Records. La mélancolie à son état pur, mais on se laisse vite empo
rter.

Deptford Goth – Life After Defo